Aujourd’hui vient de sortir sur un vinyl assez rare  et diffusé en Angleterre, le dernier titre de Steve Angello et de son frère  An21 (Antoine) : « Valodja ». Il s’agit de la 32ème sortie du  label Size Record, label où les producteurs suédois ont l’habitude d’officier. Ce  titre qui fait la une de l’actualité de la musique électronique aujourd’hui,  était assez attendu par la communauté électronique et sera donc dès à présent disponible  en version complète sur un vinyl.  
                  
                  Membre de la Swedish House Mafia, Steve Angello et  son frère nous propose ici une production qui avait déjà été diffué il y a  quelques  jours par Pete tong dans son  émission « Essential mix » sur Radio One, mais il n’existait pas  encore ni de version digitale, ni de version vinyl. 
                  Le titre se base sur un sample de trompette assez  nasillard et sourd ainsi que des tonalités de trombone. On y retrouve des  sonorités de feria espagnole assez simple finalement mais plutôt efficace. La  production passe assez bien sur des enceintes maison, mais à cause de sa  linéarité dynamique, son efficacité en club risque d’être moindre. Par ailleurs,  il n’y a pas de vocal présent tout au long du track qui évolue dans un  environnement progressif house.
                  Enfin, soulignons que le titre devrait bientôt s’accompagner  d’une autre musique produite en même temps, toujours avec son frère : « Flanko ».  Dès que le titre sortira je vous en informerais.