
Fondateur et créateur du site "Actualités Electroniques", c'est avec la sortie du premier album des Daft Punk "Homework" et la naissance de la French Touch au milieu des années 90, que Dj Aroy s'est familiarisé avec la musique électronique. Petit à petit, ce sont des Dj français comme Ivan Smagghe ou Laurent Garnier et surtout David Guetta qui vont le pousser à prendre les platines.
Mu par un désire inlassable d'apprendre et de faire connaitre ce monde électronique souvent décrié, il est à l'origine de nombreux projets, comme le podcast aujourd'hui très reconnu : Just A Little More House, avec plus de 30 000 abonnées et qui fut pendant un certains temps le podcast musical le plus téléchargés de France. Il est aussi à l'origine de ce site.
A la base Dj, original et ecléctique, sa culture est influencé par tous les styles, avec un faible pour la minimal et les tracks avec des vocaux féminins. Il apprécie par ailleurs des Djs comme John Dalhback, Filthy Rich, Marc Romboy ou encore Sébastien Léger.
Il a eu l'occasion de mixer au Queen au coté du Dj numero 1 au monde Paul Van Dyk pour faire son warm up. Enfin, il a eu l'occasion de se produire dans de nombreux clubs parisiens: Le Queen, L'Etoile, le Carré Washington, la Péniche Concorde Atlantique, le Vinyl, le Night, le Bus Palladium, le Bar de l'ESTP, le Gibus, l'Ozu, HEC ou encore pour le Gala Dauphine, pour un set d'anthologie avec près de 6h non stop...