Actualites Electroniques - L'actualites de la musique electronique au quotidien  
 
 
     
 
 
 
  Archives des articles - Mai 2011 - Page 1
icon-calendar
Vous trouverez ici tous les articles chroniqués durant le mois de Mai 2011.
Il y a 13 articles. Bonne lecture!
 
House
30
Broker and Dealer - Dig Deep (Immer 4 by Michael Mayer)
Immer est le label mis en place par Michael Mayer en tant que moyen pour sortir des titres classiques perdus, mais qui sont au cours du temps restés une partie intégrante de ses sets. Beaucoup savent que c'est aussi le nom de sa série de CDs mixés. Cet EP se compose de deux énormes titres, l’un de Broker/Dealer et l’autre est un remix par Highfish et Zander du phénoménal titre des Psychonauts «World Keeps Turning ». Les 3 précédents EPs sortis sur Immer avaient été littéralement pris d’assaut, alors remuez-vous pour aller acheter l’EP une fois la chronique lue.
 
House
29
Rodriguez Jr - Orinoco EP
Pour les fans de Rodriguez Jr. et son EP Orinoco/Omicron, l'attente est enfin terminée. Après des semaines de battage médiatique et le soutien massif des plus grands noms de l'industrie, les six parties de cet EP sont enfin disponibles exclusivement sur beatport.com. Seth Troxler lui-même jouait encore récemment la version d’« Orinoco » remixée par Claude Monnet dans son show sur Radio 1 pour son Essential Mix le 7 mai. Cet EP est sorti sur le label dirigé par Claude Monnet, Back 2 Fundamentals. Si vous souhaitez en savoir plus sur notre producteur français préféré, vous pouvez lire l'interview que j'ai eu avec lui, il y a quelques semaines ici : Rodriguez Jr. interview.
 
House
28
Kolombo - Waiting for EP
Le label allemand Kompakt a toujours eu un faible pour la Belgique en leur donnant énormément d'amour... Ce qui les a amené à soutenir Mugwump - le duo dynamite, composé de Geoffroy et de l'étoile de notre chronique du jour - Kolombo. Le label allemand a déjà eu avec eux l’occasion de sortir plusieurs EPs récemment et beaucoup d’entre vous se souviennent sans doute des sorties de Kolombo sur les labels Turbo, Vice Versa et Boxer Recordings. Il y a une semaine Kolombo a en effet sorti son nouvel EP "Waiting for EP", avec un remix du fondateur de Kompakt, Michael Mayer.
 
Techno
23
Paul Nazca - This is the hand EP
Chers amis lecteurs! Maxime Dangles, Paul Nazca et Florian Combe sont très heureux de vous annoncer leur première sortie sur leur nouveau label "SIGN INDUSTRY". Après avoir interviewé il y a quelques semaines le sudiste Paul Nazca, le trio infernal du Sud de la France revient en force, en lançant ce nouveau label. Cela se traduit par un premier EP techno « This is the hand EP » auquel on a tout de suite accroché. Cet EP sera disponible en version vinyl et MP3 à partir de fin mai.
 
House
22
Axel Le Baron and Kurbatov - Menace EP
Darling Records, un des labels français prônant le plus la house music est de retour! L'équipe était assez discrète ces derniers mois et travaillait avec acharnement sur de nombreux projets qui seront publiés dans les semaines et mois à venir. Aujourd’hui, Darling Records nous présente le nouvel EP d’Axel Le Baron & Kurbatov intitulé "Menace EP". Ce nouvel EP sorti sur Beatport le 10 mai est également disponible sur tous les bons sites de musique digitale. Les fondateurs du label se sont associés pour vous apporter une musique chargée en synthés vintage, avec des beats entraînants et des vocaux qui vous resterons dans la tête.
 
Progressive
21
Sander van Doorn - Dust Till Doorn Compilation
Le décor est planté. Les lumières atténuées. Un grondement sourd se fait entendre dans le club, une énergie électrique se fait sentir. L'excitation s'intensifie jusqu'à ce que les grands écrans révèle le nom que tout le monde attendait, un nom qui fait vibrer la foule... c’est… c’est... Dusk till Doorn! Après l'énorme succès de la première compilation de Sander van Doorn "Dusk Till Doorn" l’année dernière, le moment est venu de sortir une seconde version, accompagnée par une tournée promotionnelle mondiale!
 
Techno
20
John Tejada - Interview
Souvent associé à ses pairs de la techno de Detroit, en Europe et ailleurs, John Tejada a embrassé le monde de la musique électronique comme une frontière personnelle, étirant son CV d’artiste techno à producteur, remixeur, DJ et propriétaire de label. Connu pour une musique subtile et facilement reconnaissable, une techno musicale, et que ce soit ses propres titres sur les labels Palette, Poker Flat ou encore Plug Research, ainsi qu’un mix pour la Fabric, c'est grâce à titres réguliers et excellents (comme "Mono on Mono" et "Sweat on the Walls"), qu’il demeure comme l’un des piliers de Beatport et d’innombrables playlists de DJs.
 
| Pas d'articles plus récents
 
 
 
      Other language   
 
      Rester connecté

 
Facebook Actualites Electroniques
Twitter Actualites Electroniques
Ustream Actualites Electroniques
Myspace Actualites Electroniques
Flux Rss Actualites Electroniques
Flux Rss Actualites Electroniques
  RSS Actualite musique electronique
 
      Music player
 
 
      Liens utiles
Juno Records DJ Chart - Fatboy SlimJuno Records DJ Chart - Tiesto
Latest progressive house DJ Chart at Juno Download 4Juno Records DJ Chart - Digitalism
Sennheiser HD 25-II
 
      Chercher un article
 
      Icônes de style   
 
      Chart by Dj Aroy
FEVRIER 2013

Telecharger le set    
 
ASAF AVIDAN - Maybe you are
   
 
KLINGANDE - Punga
   
 
KLANGKUENSTLER - Die elektronische Welt der Amélie
   
 
SOKOOL - Take care
   
 
BEN PEARCE - What I might do
   
 
KLANGKUENSTLER - Wiesenballett
   
 
PEER KUSIV - Dust
   
 
DAUGHTER - Youth
   
 
MIKE GILL - Let You Go
   
 
LANA DEL REY - Summertime sadness
   
 
 
 
     
     
 
SUPPORTED BY

OTHER LINKS

WE ALSO LIKE