Il y a des découvertes que l’on fait vraiment  par hasard et celle la en est une. Au détour d’un article sur le site du très  sérieux journal anglais The Guardian, voila qu’on parle d’un artiste :  Penguin Prison, qui apparemment serait la révélation de cette fin d’année sur  la scène musicale électronique. Après quelques recherches sur ses précédentes  productions et remixes j’ai alors découvert la version remixée de Marina and  The Diamonds « I Am Not A Robot » qui mélange pop et électro à  perfection avec une voix tellement sexy…
                  
                  Le titre original est extrait de l’EP « The Crown Jewels », sorti en  Juin 2009 et qui mettait en avant 4 productions de Marina et The Diamonds à la  fois fraiches et dansantes. Cette artiste, qui s’appelle en réalité Marina  Diamandis est une chanteuse originaire du pays de Galles. Elle se situe dans  la lignée d’un The Gossip, car elle propose des  productions influencées par une new wave anglaise des années 80. 
                  Quant à elle, la production remixée par l’américain  Penguin Prison, de son vrai nom Chris Glover,  donne un vrai coup de fouet à l’original en  lui ajoutant une basse très efficace. La qualité du titre provient du très bon  vocal proposé qui parfait la dynamique d’ensemble.
                  La production est dansante, funky et joyeuse  et sera vraiment l’un de must have de cet hiver, pour tous les amoureux d’un  son frais et qui donne la pêche. Le titre serait ainsi parfait à écouter au réveil  avant d’aller travailler !
                  D’autres versions sont disponibles en  téléchargement légal sur leur site :
                    
                    
                    
                    
                  A noter enfin que le premier album de la  galloise sortira le 22 février 2010 et s’intitulera « Family Jewels ».  Le premier single  « Mowgli's Road » extrait de cet album est sorti ce jour 16 novembre accompagné d’un clip est visible au lien précédent (  à voir surtout pour la jolie fille qui se déhanche…)
                  Plus d’infos sur son  MySpace:
                      http://www.myspace.com/marinaandthediamonds