David Guetta fut ce soir l'auteur d'une performance live digne des plus grands. En effet, à l'occasion d'un chat organisé par l'intermédiaire, celui-ci fut enchainé par un mix spécial de David Guetta, en l'honneur de son nouvel album "One Love". Au départ, il a enchainé les titres de l'album puis sont arrivés des exclus et des bootlegs tous plus incroyables les uns que les autres. Le mix est disponible au lien suivant.
Invité par sa maison de disque Sony, qui vient d'éditer son dernier album, David Guetta s'est livré à une interview répondant aux questions des internautes de Facebook. Le tout orchestré par China, animatrice de MTV se déroulait à la fois en anglais et en français. Il y avait pas mal de monde présent devant David Guetta, mais le public ne paraissait pas vraiment chaud.
David a commencé par joué les morceaux de son album « One Love », ce qui a peu à peu fait monter l'ambiance, surtout sur Internet. En effet, le public malgré les tracks balancer par David avait du mal à se déhancher. Ce qui a un peu casser l'ambiance il faut bien l'avouer. Le plus chaud restant David, toujours avec son sourire incroyable. C'est vrai que c'est un plaisir de voir un dj comme ca, qui au moins prend plaisir à jouer ses tracks. Puis David nous a livré sa toute dernière production qui devrait sortir courant 2010. Le titre à peine finalisé est assez house mélangeant synthé transe et rythmique house. Le titre est vraiment sympa et devrait j'imagine bientôt se parer d'un vocal pour harmoniser le tout.
Ensuite David nous propose quelqu'un des ses coups de coeur du moment, passant entre les titres d'Arias et de plus vieux tires new wave, que je connaissais pas. Il a aussi joué certains de ces titres en versions remixés et un bootleg de Estelle avec son titre American boy. Très très bon au passage. Un bootleg, made in "Fuck me i'm famous". I guess !
Au final il s'agit d'un bon set techniquement réalisé par David, toujours commercial, mais logique avec la direction artisque qu'il a décidé de prendre avec son nouvel album typé pour le marché américain. N'hésitez pas à lacher vos commentaires en tout cas.