Actualites Electroniques - L'actualité de la musique électronique pour tous  
 
 
     
 
 
 
  Derniers Tracks chroniqués - Page 16
Track
Voici tous les derniers Tracks chroniqués qui font fait la une de l'actualité de la musique électronique récemment.
Bonne lecture.
 
Electro
13
John Dahlback and Albin Myers - Light of day
John Dahlback et Albin Myers viennent de sortir « Light of day », une bonne production électro. Si j’ai pendant longtemps considéré John Dahlback comme l’un des meilleurs producteurs de sa génération, ses dernières productions dont le track « Don’t hold back » réalisé avec Avicii et que nous avions chroniqué, ont eu tendance à me décevoir. Son dernier track bossé avec Albin Myers est malheureusement dans cette continuité, à base d’électro trop mainstream. Le titre sorti déjà en version digitale sur Beatport, a été pressé sous le nouveau label du suédois : Mutants Records.
 
Electro
09
Wolfgang Gartner - Illmerica
Wolfgang Gartner est l’homme en forme du moment. Après la sortie de son track en featuring avec Deadmau5 « Animal rights », que nous avions chroniqué, il revient avec « Illmerica ». Ce track joué plusieurs fois pendant la Winter Miami Conference, a été posté sur Youtube, sans vraiment plus d’infos quant à une éventuelle prochaine sortie. Rien du côté du Facebook de Wolfgang Gartner. Vous pourrez écouter la production dans la suite de l’article et cela devrait vous réveiller. Electro powaa is in da house !
 
Electro
08
Pete Tong and Dave Spoon - Muchness EP
Pete Tong et Dave Spoon se sont associés pour une nouvelle production « Muchness », qui a vu le jour mi Aout sur le label suédois « Size Records ». Ce track, composé par l’homme l’un des plus influents de la musique électronique et animateur de l’émission de radio phare « Essential One » sur BBC Radio One, est plutôt bien produit et nous propose une bonne rythmique électro, à la fois dynamique et dansante. Dispo depuis le 11 Aout sur Beatport, si vous êtes un amoureux d’électro, la production devrait vous plaire.
 
Divers
06
Dido - Everything to lose (The Remixes)
Dispo depuis le 30 Août, l’opus de Dido « Everything to lose », composé de 5 tracks remixés par Armin Van Buuren, Fred Falke et ATFC, montre que le mélange des genres est toujours possible. Dido, dont on a pu entendre la voix sur le dernier album de Faithless, offre ainsi à ses auditeurs une dimension dans laquelle on n’avait pas eu l’habitude de l’entendre. Aux travers de ces remixes, trance, house et pop électro vous devriez trouver votre bonheur. La version originale de ce track fut pour votre info enregistrée pour la B.O. de Sex and The city 2.
 
Minimal
01
Soulfire - Neptune (Spirit Catcher Remix)
L’un des meilleurs DJs belges, Spirit Catcher, auteur entre autres de « Sedona », nous livre ce jour son remix de la nouvelle production de Soulfire « Neptune ». Sorti sur le label Soulfire Download ce jour sur Beatport, le titre était en écoute depuis quelques jours sur le Soundcloud de Spirit Catcher et Soulfire. Cette production résolument underground est un très bon retravail de l’original réalisé par Soulfire, un artiste de la scène anglaise nous venant directement de Liverpool.
 
Electro
29
Deadmau5 and Wolfgang Gartner - Animal rights
C’est la nouvelle bombe que tout le monde est entrain de découvrir : une collaboration entre Deadmau5 et Wolfgang Gartner pour le track « Animal Rights ». Cette production qui va voir le jour sur Beatport le 6 Septembre, a été comme souvent diffusée pour la première fois hier sur Radio 1 durant l’émission de Vernon Kay, qui diffusait le live de Deadmau5 au festival Creamfields. C’est donc l’actualité musicale électronique la plus chaude du moment, qui va sans doute être rapidement reprise par de nombreux Djs. Actualités Electroniques est déjà là pour vous en parler…
 
House
28
Tracey Thorn - Why does the wind (Morgan Geist Remix)
Tracey Thorn n’est autre que l’ancienne chanteuse du groupe Everything but the Girl. Cette voix cristalline de la chanteuse et song writer anglaise, est revenue courant Juin avec un EP solo "Why does the wind?" et un remix de Morgan Geist. L’original est extrait de son album « Love and Its Opposite », sorti en mai 2010. Tracey Thorn n’a rien perdu de sa superbe, après 18 ans de bons et loyaux services aux côtés de Ben Watt. Revenue d’abord en 2007 avec un album folk disco « Out Of The Woods », puis avec ce nouvel album, Tracey Thorn marque définitivement son retour dans la cour des grands de la scène électronique mondiale.
 
 
 
 
      Other language   
 
      Rester connecté

 
Facebook Actualites Electroniques
Twitter Actualites Electroniques
Ustream Actualites Electroniques
Myspace Actualites Electroniques
Flux Rss Actualites Electroniques
Flux Rss Actualites Electroniques
  RSS Actualite musique electronique
 
      Music player
 
 
      Liens utiles
Juno Records DJ Chart - Fatboy SlimJuno Records DJ Chart - Tiesto
Latest progressive house DJ Chart at Juno Download 4Juno Records DJ Chart - Digitalism
Sennheiser HD 25-II
 
      Chercher un article
 
      Icônes de style   
 
      Chart by Dj Aroy
FEVRIER 2013

Telecharger le set    
 
ASAF AVIDAN - Maybe you are
   
 
KLINGANDE - Punga
   
 
KLANGKUENSTLER - Die elektronische Welt der Amélie
   
 
SOKOOL - Take care
   
 
BEN PEARCE - What I might do
   
 
KLANGKUENSTLER - Wiesenballett
   
 
PEER KUSIV - Dust
   
 
DAUGHTER - Youth
   
 
MIKE GILL - Let You Go
   
 
LANA DEL REY - Summertime sadness
   
 
 
 
     
     
 
SUPPORTED BY

OTHER LINKS

WE ALSO LIKE