Depuis que j’ai entendu le titre « In for the  Kill » remixée par Skream, j’ai découvert une voix magique, celle de l’anglaise  La Roux. Alors maintenant à chaque sortie de cette artiste je tends les  oreilles. Une fois de plus sa nouvelle production est d’une grande qualité. Le  titre « I’m not your toy », que je vous présente dans sa version  remixé par Data est le 4ème extrait de l’album éponyme prévu dans quelques  semaines. En effet, était sorti auparavant « Quicksand », puis « In For The Kill » et enfin  « Bulletproof ». 
                  
                  L’original qui sortira demain le 28 Septembre, sur  le label Polydor, met en avant une fois de plus la voix cristalline de l’artiste  anglaise. La révélation pop électro outre manche a été remixée par les plus  grands, on citera au passage le remix de « In for the kill » par  Skream et playlisté par Tiesto, ou encore la version de Lifelike. Le titre  résolument house est dans la tendance de ce qui se fait actuellement. Il  ressemble fortement par exemple au remix par Justice du titre de Lenny Kravitz « Let  Love Rule » ou encore celui de Phoenix « Lisztomania » par  Yuksek.  On se retrouve dans une atmosphère  assez 80’s teintée de couleurs, avec une house punchy et simple grâce à des  samples de violons bien construit. La musique est fraiche  et dynamique. Un super titre à jouer sans  modération.
                  En, plus de ce remix, sur le single prévu de sortir  en Angleterre, il y aura aussi une version remixée par Jack Beats.
                  On attend donc  avec impatience la sortie de l’album avec de nombreux autres titres qui j’espère  nous ferons danser comme celui-là.