Retrouver dans cette rubrique chaque semaine, le titre MP3 ou titre vinyl qui fait la une de l'actualité électronique pour nos chroniqueurs et djs. Tous les styles sont au menu de cette rubrique : minimal, house, électro, techno voire même trance dans certains cas. La rubrique sera complétée par d'autres tracks au fur et à mesure de l'actualité musicale.
Hot Since 82 fait ses débuts sur Get Physical Music avec un EP composé de deux titres “Forty Shorty EP”. Ce DJ et producteur anglais avait auparavant publié de nombreux tracks sur d’excellents labels, avec récemment la publication de son titre " Houze this " sorti sur Noir Music, que j'ai beaucoup joué. J’étais donc curieux de voir ce que ce nouvel EP allait donner! Plus précisément, Hot Since 82 est originaire de Leeds et est assez reconnu outre Manche avec des productions de qualité. Apparu sur la scène house au début de 2011, c’est avec le hit underground "Let It Ride" déjà publié à l’époque sur Noir Music qu’il se fait réellement connaitre. Ce titre est d’ailleurs très rapidement devenu un hymne à Ibiza, avec le soutien de nombreux DJs internationaux.
On lui doit aussi d’autres hits comme "Knee Deep In Louise", "Hot Jams" sur les labels Noir Music, Defected et Moda Black, de même que des remixes pour Shadow Child, Pete Tong, Friendly Fires, Russ Chimes, Yousef, Toky ou encore Los Suruba. Il a eu aussi l’occasion de mixer dans les meilleurs clubs du monde, mais aussi de tourner au Brésil, en Australie, à Ibiza, et en Europe. 2013 devrait donc être de très bon augure.
"Like You" est une piste efficace, avec une ligne de basse entêtante et un vocal légèrement filtré que l’on retrouve tout du long de la prod. Les synthés sont rythmés et se superposent aux percussions pour créer une énergie rayonnante et donnent au titre au final une atmosphère assez chaude.
Le titre éponyme propose une basse tout aussi lourde et joue avec les lignes vocales via la réverbération appliquée ainsi que des accords de synthés graveleux, contribuant à une ambiance que l’on ne trouve que dans les endroits les plus chauds des nuits profondes. On devrait certainement entendre cette piste durant de nombreuses soirées cet hiver, celle-ci nous transmettant une énergie brute couplée à une passion torride!