Retrouver dans cette rubrique chaque semaine, le titre MP3 ou titre vinyl qui fait la une de l'actualité électronique pour nos chroniqueurs et djs. Tous les styles sont au menu de cette rubrique : minimal, house, électro, techno voire même trance dans certains cas. La rubrique sera complétée par d'autres tracks au fur et à mesure de l'actualité musicale.
Des milliers d'entre vous ont cherché à connaitre l'identité de la piste jouée par Fedde le Grand dans sa dernière vidéo du Takeover Tour diffusée sur sa chaine Youtube FLG TV: http://youtu.be/UeTF9gwJRfA. Voici la réponse! Fedde le Grand, a en effet sorti aujourd'hui son remix du titre de Goldfish "Soundtracks and comebacks". Le débat qui faisait rage n’a donc plus lieu d’être, puisque nous pouvons vous dire et vous confirmer en exclusivité qu’il s’agit du tout dernier remix massif de Fedde, de l’un des duos prometteurs Sud-Africain et résident du Blue Marlin. Leur show est à couper le souffle, avec une instrumentation explosive, alimentée de funk et ayant attiré l'attention de Fedde dès 2008.
La vidéo officielle de ce remix devrait quant à elle certainement attirer l'attention des nombreux amateurs de musique électronique. Il s’agit d’un voyage un peu psychédélique avec un poisson rouge dansant, un chat tout en couleur, évoluant dans un univers marin des plus déjantés, au rythme d’un beat efficace. Cette animation musicale est certainement l'une des vidéos les plus insolites et amusantes que nous ayons jamais vu de Fedde.
Avec "Soundtracks & Comebacks", le Néerlandais prouve une fois encore être l’homme aux hits imparables, avec un saxophone taillé pour un été torride, des accords d'orgue funky et un touche vocale bien comme il faut, le tout passé à la machine à remix de Fedde, qui au final nous ressort une production imposante.
Que ce soit dans la chaleur du Space à Ibiza ou bien l’unes des nombreuses dates de Fedde pour son Take Over Tour 2011 durant les prochains mois, "Soundtracks & Comebacks" en version remixée garantie de faire danser les clubbeurs du monde entier, qui essayeront sans doute d’attraper les lasers éblouissants au dessus de leur tête.