On ne va pas passer par quatre chemins pour vous présenter la nouvelle collaboration de Dizzee Rascal avec le célèbre Armand Van Helden qui fait la une de l’actualité électronique ce jour. Ce morceau n’est rien d’autre qu’une tuerie de dancefloor, c’est-à-dire qu’il est efficace, entrainant et il reste bien accroché dans la tête ! On peut seulement espérer que les radios ne vont pas le galvauder trop vite...
Au niveau sonore, l’ambiance décolle sérieusement à partir du moment où la ligne de basse rentre en jeu, c’est à la fois crade et jouissif... On y retrouve légèrement l’ambiance que procurait « Flex » de Dizzee remixé par Dave Spoon. Et tout ça parsemé de synthé efficace et de vocales respectables.
De nombreux remix seront à venir, à noter la présence d’un remix non officiel, mais qui ne passe pas inaperçu, c’est le remix de Doorly, le début est presque similaire, puis le moment chaud prend une tournure étrangement satisfaisante ! C’est sans doute l’un des hits de l’été.
Bonkers sera présent sur le futur album de Dizzee Rascal : « Tongue in Cheek », et sortira le 31 août. Il s’agit du deuxième extrait du quatrième album de l’artiste anglais.